Mentions légales

Association pour la Défense du Patrimoine et

du Paysage du Pays de la Côte d'Armont

Numéro d’enregistrement W252002862

www.eoliennes-doubs-adca.com

www.eoliennes-doubs-adca.com

www.eoliennes-doubs-adca.org

www.eoliennes-doubs-adca.net

www.defense-cote-armont.fr

www.defense-cote-armont.com

www.defense-cote-armont.org

www.defense-cote-armont.net

 

3, rue de Crosey - 25340 Chaux-les-Clerval

Sophie Philippe

e mail; cote.darmont@gmail.com

Tel: +33 (0)769.064.075

Responsabilité : Malgré nos contrôles internes soigneux, nous n’endossons aucune responsabilité quant aux liens externes. Ne sont exclusivement responsables du contenu des pages mises en lien que leurs propriétaires.

Certaines photos publiées sur ce site ont été prises au vu et au su des personnes éventuellement concernées sans qu’elles y soient opposés, alors qu’elles étaient en mesure de le faire. Si néanmoins la publication d'une photo pose problème à la personne qui y figure ou à ses représentants légaux, elle sera retirée dans les 24h, sur simple demande envoyée par le formulaire de contact de ce site. Les photos restent la propriété de l'Association. Toute utilisation ou reproduction est interdite et fera, le cas échéant l'objet de poursuites.

 

Traitement des données personnelles

En conformité avec la Loi Informatique et Liberté, l'Association n’a pas fait de déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés CNIL au titre des dispenses citées ci après:

Dispense DI-007 Fichiers de communication non commerciale

Dispense DI-008 Associations : gestion des membres et donateurs

 

La collecte, le traitement et la gestion des données est conforme à la législation en vigueur et respecte les conditions des deux dispenses ci-dessus. Selon la liste,

- (1) Informations et Alertes de l'ADCA: nous utilisons vos données pour vous envoyer les invitations, les alertes et informations de l'ADCA par courrier électronique.  Elles concernent l'actualité et la documentation de projets susceptibles d'avoir un impact sur la qualité de la vie, le bâti, l'environnement ou le paysage du pays de la Côte d'Armont.

- (2) Adhésion à l'ADCA et (3) Pétition contre le projet éolien de la côte d'Armont: (1) nous soumettrons la pétition aux Autorités compétentes dans l'évaluation et la gestion du projet éolien de la côte d'Armont. (2) et (3) Nous reprendrons votre adresse email et votre identité  pour vous proposer de vous tenir informé de l'actualité de l'Association (1) dont vous vous êtes fait membre et/ou de la Pétition que vous avez signée.

Dans les trois cas (1), (2) et (3), nous ne cédons vos données à aucun tiers et ne vous envoyons aucune  communication de nature commerciale. Vous avez la possibilité de consulter et de modifier vos données à tout moment, ainsi que de vous désinscrire de la/des liste(s) à l'adresse ecommsenablermail@gmail.com.

 

Webmaster : Anne Artisien - eCommsEnabler - anne.artisien@gmail.com

Responsable éditorial - Sophie Philippe,  3 Rue  de Crosey, 25340 Chaux- Les-Clerval, France

Hébergeur - Jimdo GmbH - Stresemannstr.375 - 22761 Hamburg - Germany

Tel.: +49 40 - 8 22 44 997 - Fax: +49 40 - 8 22 44 998